Après avoir annoncé à ses parents que son projet professionnel était « être Catherine Deneuve », elle débute le théâtre et la danse très jeune au conservatoire du XVIIIème arrondissement de Paris.
En 2014, elle joue dans Gabriel(le), création collective mise en scène par Julie Deliquet. Elle affirme alors son envie de devenir comédienne et délaisse un peu le projet Deneuve. Après l’obtention de son baccalauréat , elle étudie au Conservatoire à Rayonnement Régional de Créteil sous la direction de Pascal Antonini. Elle intègre ensuite l’EDT 91 dirigé par Xavier Brière.
Elle y travaille notamment avec Ambre Kahan, Valérie Blanchon, Sylvie Debrun, et y obtient son Diplôme d’Etudes Théâtrales en 2021. Elle ajoute à son arbre artistico-généalogique, en dessous de la grande Catherine, Howard Barker et Elfriede Jelinek, et imagine de délicieux repas de Noël en famille. Parallèlement, elle est diplômée d’une licence LLCER Anglais et Théâtre.
Elle crée la compagnie Le Cri des Vaches, collectif au sein duquel elle joue et assiste à la mise en scène et à la chorégraphie. Elle y joue dans Concept du visage de fils de chien, spectacle de théâtre de rue, en France et en Belgique.
En 2023, elle intègre la Jeune Troupe du CDN de Montluçon, dirigé par Carole Thibaut. Du haut de ses 1m65 – les mêmes que Catherine Deneuve, l’un de leur nombreux points communs – elle incarne Poucet dans Poucet pour les Grands, mis en scène par Fanny Zeller.