Chloé intègre le Conservatoire de Toulouse (direction, Pascal Papini), dont elle sort diplômée en 2018.
Elle travaille ensuite pour les compagnies toulousaines Draoui Production et Alkinoos, et écrit et interprète son premier seule-en-scène C’est quoi ta Racine ?.
Elle entre l’année suivante au GEIQ compagnonnage théâtre de Lyon (promo 19-22), et intègre pendant trois ans la Jeune Troupe permanente du théâtre des Îlets – CDN de Montluçon.
Elle y travaille avec des metteur-euses en scène comme Carole Thibaut (Un Siècle, l’Institutrice), Pascal Antonini (Chien, femme, homme), et Fanny Zeller (Un endroit où aller) et y suit des stages avec Elsa Granat, Pascale Henry, La Luzège Festival, Philippe Menard, Nadège Prugnard et Sébastien Valignat.
En 2022, elle co-signe la mise en scène de Manitoba de Romane Nicolas avec Hugo Anguenot et Louise Héritier (Cie Le Cri des ogres). Elle jouera pour le collectif Clébards selon ton cœur sous la direction de Baptiste Fèvre dans Adorcisme en 2025.
Parallèlement, elle crée sa propre compagnie Droit au but. Elle y poursuit son travail d’écriture autour de l’autofiction et de la comédie avec Foutre plein les yeux en 2023 et Tarpin me manquer qui verra le jour en 2026 au théâtre des Clochards Célestes de Lyon en tant qu’artiste associée.