Comédienne originaire de Normandie, elle est diplômée du conservatoire de Rouen en 2015.
Elle travaille avec David Bobée et Ronan Chéneau dans le laboratoire » Fées » en 2016 et 2020.
En 2016, elle obtient le premier prix d’interprétation féminine au festival de la Ciotat Berceau du cinéma, pour le court métrage « Schnaps » écrit et réalisé par Thomas Andrei et Nicolas Bazin.
Elle joue dans « L’ile des esclaves » mise en scène par Anne Sophie Pauchet de la Cie Akte (le Havre) et dans la pièce « Jeanne » écrite et mise en scène par Cornelia Rainer au CDN Normandie Rouen en 2018.
En parallèle, elle donne des cours au théâtre de la Canaille, dans des foyers d’hébergement d’urgence et fait découvrir l’art contemporain à des enfants et personnes en situation de handicap, grâce aux contes.
En août 2021à 2023 elle intègre le Théâtre des Ilets, CDN de Montluçon en tant que membre de la jeune troupe. Elle y joue dans une dizaine de pièces et une dizaine de lectures mises en espace, et y mène des ateliers, des stages et des actions culturelles. Le théâtre lui donne l’occasion d’écrire, de mettre en scène et de jouer sa première pièce, Les oiseaux de passage, à partir d’un témoignage d’une femme de la Manche, terre de ses ancêtres.
En 2024 elle installe sa compagnie dans un petit village du Cotentin, afin de continuer à faire du théâtre au plus près des gens.
Elle fait une reprise de rôle et des ateliers avec la Cie pluridisciplinaire In Fine, pour le spectacle » Prouver deux fois plus ».
La même année, elle rencontre Eva Doumbia avec qui elle fait des lectures à partir de la correspondance d’une jeune femme elbeuvienne déportée.
Elle intègre le nouveau projet de Charlotte Lagrange, « Quand la ville se lève ».